Ma routine de la semaine #2

Bon. Pour cette reprise en douceur, bilan mitigé ! C’est vrai que l’effort paye, mais je partais de loin (trèèès loin) et même si j’ai amélioré mes « performances » entre le début et la fin de la semaine dernière, j’ai encore de la marge avant de faire concurrence aux blogueuses sport/fitness (euh… pour ceux qui seraient tentés de prendre ça au sérieux : ça n’arrivera jamais 🙂 !). En tout cas, j’ai peaufiné ma petite routine hivernale. Il ne fait pas un temps à aller courir ou marcher dehors, en ce moment.

Alors, pour l’heure, j’ai adopté le sport en salle : un peu de musculation et beaucoup de stepper (de 10 minutes dans la douleur à 30 minutes facile en fin de semaine : j’avais prévenu que je partais de loin 😀 !). Je vais conserver les exercices adoptés la semaine dernière. En insistant un peu sur le gainage, car pour résumer, j’en suis à peu près là :

Le gainage

Mon vrai point faible reste le dos : je manque carrément de muscle et ça me joue des tours. Alors cette semaine, je vais tester ce petit exercice.

Bilan en fin de semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s